Dernières propriétés

 dans Dolores de Pacheco
Nouvelle
Dolores de Pacheco AMDOL-RODAPUEBLOIV
  • bed icon3
  • bath icon2
  • house icon90m2
  • land icon153m2
dans Dolores de Pacheco
264.000€ / £225,845
 dans Dolores de Pacheco
Nouvelle
Dolores de Pacheco AMDOL-PINADA
  • bed icon3
  • bath icon2
  • house icon94m2
  • land icon99m2
dans Dolores de Pacheco
229.000€ / £195,904
Belle Villa/Cavehouse de 4 chambres à Fortuna
Nouvelle
Fortuna JJMA7267
  • bed icon4
  • bath icon2
  • house icon237m2
  • land icon3500m2
Belle Villa/Cavehouse de 4 chambres à Fortuna
287.995€ / £246,372
Maison de campagne de 4 chambres à Elche avec piscine
Nouvelle
Elche JJMA7266
  • bed icon4
  • bath icon2
  • house icon140m2
  • land icon1700m2
Maison de campagne de 4 chambres à Elche avec piscine
197.995€ / £169,380
Belle et spacieuse maison de village de 4 chambres à Pinoso
Nouvelle
Pinoso CC0562
  • bed icon4
  • bath icon2
  • house icon154m2
Belle et spacieuse maison de village de 4 chambres à Pinoso
137.500€ / £117,628
Très bel appartement duplex avec solarium, parking et piscine communautaire à La Canalosa
Nouvelle
Canalosa CC0563
  • bed icon3
  • bath icon2
  • house icon114m2
Très bel appartement duplex avec solarium, parking et piscine communautaire à La Canalosa
135.000€ / £115,489

À propos de nous

Inland Villas Spain est une agence immobilière professionnelle basée à l'intérieur de l'Espagne. Nous nous efforçons de rendre l'achat sûr et facile pour nos clients ici, dans cette belle région d'Espagne. La satisfaction du client est notre objectif numéro un.

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour acheter en Espagne. Avec de nombreuses propriétés à des prix incroyables, nous sommes sûrs que nous pouvons vous aider à trouver la propriété qui vous convient. Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains...

Nous sommes l'un des agents immobiliers les plus francs, honnêtes et serviables que vous puissiez trouver. Nous ferons toujours tout notre possible pour vous aider dans tous les aspects de votre achat. Nous couvrons également une vaste zone, y compris des propriétés à Pinoso, Fortuna, Abanilla, Jumilla, Yecla, Hondon De La Nieves, Hondon De Las Frailes, La Romana, Monovar, Sax, Salinas et de nombreuses autres régions de la Costa Blanca et de la Costa Calida. Nous offrons bien plus qu'un simple service de recherche de propriété. Nous vous aiderons à chaque étape du processus d'achat en veillant à ce que le processus soit simple et sûr. Nous sommes un guichet unique, prenant soin de tous les aspects de votre nouvelle vie.

Inland Villas Spain s'engage pour l'égalité et la diversité, et nous sommes fiers d'être une entreprise offrant l'égalité des chances en tenant compte de la diversité de notre clientèle. Nous croyons que tout le monde devrait être traité de la même manière, quels que soient sa religion, ses croyances, son âge, son sexe, sa race, son handicap ou son orientation sexuelle.

Estoy de acuerdo

Utilizamos cookies propias y de terceros para realizar análisis de uso y de medición de nuestra web para mejorar nuestros servicios. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Para obtener más información aquí.

Latest properties

Detached Villa in town with a pool, garage and large outbuilding
New
Caudete SEJ5040
  • bed icon4
  • bath icon2
  • house icon200mm2
  • land icon18600mm2
Detached Villa in town with a pool, garage and large outbuilding
239,995€
Two Detached Villas on one plot, with a swimming pool and garage
New
Monovar JL6952
  • bed icon6
  • bath icon2
  • house icon240m2
  • land icon7000m2
Two Detached Villas on one plot, with a swimming pool and garage
299,995€
LADERA NEW BUILD
New
Hondón de los Frailes FA6279
  • bed icon0
  • bath icon0
  • house iconm2
LADERA NEW BUILD
175,000€
MONTE NEW BUILD
New
Hondón de los Frailes FA6278
  • bed icon0
  • bath icon0
  • house iconm2
MONTE NEW BUILD
179,995€
Lovely 2 bed with space for extra rooms
New
El Canton IVD13420
  • bed icon2
  • bath icon1
  • house icon100m2
  • land icon2000m2
Lovely 2 bed with space for extra rooms
99,950€
Townhouse for sale in Hondon de los Frailes, Alicante
New
Hondón de los Frailes FA6277
  • bed icon3
  • bath icon0
  • house icon87m2
  • land icon78m2
Townhouse for sale in Hondon de los Frailes, Alicante
19,950€

About us

Inland Villas Spain is a professional property agency based in inland Spain.  We strive to make it safe and easy for our clients to buy here in this beautiful area of Spain. Customer satisfaction is our number one goal.

There has never been a better time to buy in Spain.  With lots of incredibly priced properties we are sure that we can help you find the property that is right for you.  With us you are in the safest hands...

We are one of the most up front, honest and helpful estate agents that you will ever find.  We will always go out our way to help you with every aspect of your purchase.  We also cover a large area, including properties in Pinoso, Fortuna, Abanilla, Jumilla, Yecla, Hondon De La Nieves, Hondon De Las Frailes, La Romana, Monovar, Sax, Salinas and many other areas across the Costa Blanca and Costa Calida.  We offer a lot more than just a property finding service. We will help you at every step of the buying process making sure the process is easy and safe.  We are a one stop shop, taking care of every aspect of your new life. 
 
Inland Villas Spain is committed to equality and diversity, and pride ourselves in being an equal opportunity business taking into account the diversity within our client base. We believe that everyone should be treated equally, regardless of their religion, beliefs, age, gender, race, disability or sexual orientation.

Estoy de acuerdo

Utilizamos cookies propias y de terceros para realizar análisis de uso y de medición de nuestra web para mejorar nuestros servicios. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Para obtener más información aquí.